NOUS JOINDRE

sans frais | 866.641.0419
téléphone | 418.889.0419
télécopieur | 418.889.9838

Demandes générales
info@adaptsolutions.ca

Soutien technique
tech@adaptsolutions.ca

Annick Lemieux
Ventes internes
annick@adaptsolutions.ca

Gina Lewis
Prospection de clientèle
ginalewis@adaptsolutions.ca

Dale Byram
Chef de produit
dale@adaptsolutions.ca

adresse
145 Damase-Breton
St-Lambert, Québec
G0S 2W0

AdaptSolutions

Être plus mobile égal plus de liberté. Nous sommes engagés à vous rendre plus mobiles. Nous trouvons des solutions, nous les mettons de l'avant, simples, faciles et sans complications. Nous faisons en sorte que l'accès à votre véhicule soit le dernier de vos soucis, car être mobile est un besoin fondamental. Notre but est de trouver des moyens pour vous rendre la vie plus facile.

L'équipe passionnée et créative de Adapt Solutions vous propose des solutions innovatrices pour votre mobilité. Nos produits sont fiables, élégants et conçus avec simplicité de façon à accomplir ce que vous attendez d'eux.

Nous sommes d'une écoute attentive lors de vos requêtes et suggestions, avec l'espoir de pouvoir vous apporter un produit et service de qualité supérieure. Nous nous efforçons de comprendre les besoins et défis de l'industrie de la mobilité et utilisons notre expertise pour recommander des solutions pratiques et simples.

Votre sécurité est importante. De véritables tests d'impacts font partie de nos recherches et développement pour s'assurer que notre produit interagit correctement avec les dispositifs de sécurité de votre véhicule. En prouvant, via la vérification par un tiers, que nous sommes conformes avec les Normes de Sécurité des Véhicules Automobiles Canadiens, nous sommes confiants que vous serez heureux avec ce que nous avons à offrir.

Quand vous choisissez Adapt Solutions, vous serez satisfaits des produits et services offerts par notre équipe. Nous supportons fièrement nos produits et sommes désireux de travailler pour et avec vous dans la poursuite de ce qu'il y a de mieux dans l'industrie.

Adapt-Solutions Team

toll free | 866.641.0419
phone | 418.889.0419
fax | 418.889.9838

General Inquiries

Technical Support

Annick Lemieux
Internal Sales

Gina Lewis
Business Development

Dale Byram
Product Manager

mailing address
145 Damase-Breton
St-Lambert, Québec
G0S 2W0


Greater mobility means greater freedom. We are dedicated to your mobility. We find the solutions. We put them in motion. Simple. Basic. Uncomplicated. We make gaining access to your vehicle the last of your worries, because being mobile is a fundamental need. Our goal is to find ways to make your life easier.

The passionate, creative Adapt-Solutions team brings you innovative mobility solutions. Our products are reliable, sleek, and designed with simplicity so that they work when you need them.

We listen attentively to all requests and suggestions with the hope of bringing you the best product and service ever. We strive to understand the needs and challenges of the mobility industry and use this knowledge to recommend simple, practical solutions.

We take safety seriously. Actual in-vehicle crash testing is a regular part of our research & development. Making sure that our product interacts properly with the safety features found in your vehicle is important to us. By proving with third party verification, that we are compliant to Federal Motor Vehicle Safety Standards and Canadian Motor Vehicle Safety Standards, we assure that you will be happy with what we have to offer.

When you choose Adapt-Solutions, you will be pleased with the service & products that you receive from our team. We stand behind our products. We are eager to work with you and help you in your quest for the best quality mobility equipment.

Adapt-Solutions Team